Le DVD2 de l'atelier Thaddée (atelier icônes de Vieux-Charmont) est sorti!

Histoire d'une belle histoire !

Les icônes présentées dans ce DVD ont été écrites à l’atelier pendant deux ans.

Les icônes ont été conçues dans le respect de la tradition et de la Parole de Dieu par les membres de l’atelier et de sœur Thaddée. Icône du lavement des pieds, de la Cène, de la Crucifixion, de la Résurrection, méditation devant la Croix…. nous avons voulu que chacun puisse entrer dans le mystère de Pâques. Catéchèse et invitation à la prière, les DVDs sont un bon moyen de se préparer à la semaine sainte et à Pâques.

Les textes ont été rédigés par sœur Thaddée et  des membres de l’atelier, améliorés, corrigés par sœur Anne- Marie et sœur Edmée, qui ont apporté leur soutien et leur aide précieuse.

La réalisation technique est l’œuvre de Guillaume, qui a donné de son temps, de sa compétence, de sa patience, de sa gentillesse… pour la partie technique.

Sans oublier Michaël (RCF), qui a réalisé les bandes son et a communiqué avec une grande amabilité tous les conseils utiles à Guillaume. Notez, que c’est Michaël qui a réalisé toute la partie technique du DVD1.

Vous pouvez obtenir ces DVDs à l’atelier le jeudi après-midi ou en vous adressant à B Caille : 06 06 49 82 22        caille.brigitte@orange.fr

Pour rentrer dans ses frais, l’atelier demande une contribution de 10€

(15€ si vous souhaitez le recevoir par la poste).

L’atelier icônes