Nouvelle matinale RCF

Depuis le 8 janvier, RCF a lancé une nouvelle Matinale

RCF poursuit son développement en proposant dès le lundi 8 janvier une nouvelle matinale. De 6h30 à 9h, Stéphanie Gallet réveille les auditeurs pour 2h30 d’information, de spiritualité et de proximité, grâce aux 64 radios du réseau RCF. Cette nouvelle matinale est aussi à suivre sur le web et les réseaux sociaux avec le #LaMatinaleRCF afin de répondre encore mieux aux attentes des auditeurs le matin, tout en conservant ce qui fait l’ADN et la différence de RCF. [Parmi les nouveautés à découvrir, « 3 questions à », un nouveau rendez-vous local à 7h40 qui permettra d’entendre chaque matin un acteur de notre territoire].

La nouvelle matinale est lancée, continuons à la faire connaître !

N'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette 1ère semaine !

Nous sommes bien conscients, et vous aussi probablement, que le travail est loin d'être terminé.

Il y a encore bien des réglages à trouver, affiner, pour être tous au top des contenus, des transitions national/local et pour convaincre les auditeurs d'adopter au quotidien la Matinale RCF !

Continuez à valoriser chaque jour en particulier le hashtag #LaMatinaleRCF, en retweetant les posts du compte RCF National sur Twitter.

RCF à Belfort 88.4
RCF à Montbéliard 88.3