Retraite itinérante à pied : en images !

Les photos de la marche de Montjoie à Lanthenans avec la lettre pastorale

Un groupe du trentaine de personnes accompagnées de Mgr Blanchet sont partis pour cinq jours de marche, en méditant la lettre pastorale sur le thème du Baptême.

Retrouvez les photos de ce périple.

Au programme :

• Mardi 17 juillet : de Montjoie le château à Chamesol en passant par St-Hyppolite « Fleuris là où le Seigneur t’a planté »
  • Mercredi 18 juillet : de Chamesol à Pont de Roide « Nous tous que le baptême unis au Christ, nous avons revêtu le Christ » (Galates 3,21)
  • Jeudi 19 juillet : de Pont-de-Roide à Villars-sous-Ecot. « Exultant de joie, vous puiserez les eaux aux sources du Salut. » (Is 12,3)
  • Vendredi 20 juillet : de Villars-sous-Ecot à Montenois « Je rendrai grâce au Seigneur en confessant mon péché. » Pape François, La joie de l’Evangile.
  • Samedi 21 juillet : de Montenois à Sourans-le Rochet En communautés fraternelles et missionnaires
  • Dimanche 22 juillet : Lanthenans - Eucharise « Le premier jour de la semaine, nous étions rassemblés pour rompre le pain. » Actes 20, 7