25ème anniversaire du jumelage entre les diacres avec le diocèse de Rottenburg–Stuttgart

du 05/05/2017 au 07/05/2017

iCal

Du vendredi 5 au dimanche 7 mai 2017, à la maison d’accueil « Jeanne Antide » à Sancey, les diacres, et leurs épouses,
des diocèses de Belfort-Montbéliard, Besançon, St Claude et Rottenburg – Stuttgart, sont inviter à participer au 25èmeanniversaire de leur jumelage.

Cet évènement est organisé l’initiative des comités diocésains de nos différents diocèses, avec le soutien de nos évêques, afin de marquer cet anniversaire, poursuivre et amplifier les rencontres de diacres qui ont déjà eu lieu par le passé pour confirmer notre appartenance à une Eglise universelle qui dépasse largement le cadre de nos frontières respectives.

Au programme de cette rencontre : temps conviviaux, conférences et réflexions autour d'invités et de témoignages, visite de la région...

Légende carte