Rassemblement Diocésain du mouvement « Les Equipes du Rosaire »

le 07/06/2018 de 09h30 à 16h00

• Salle Jeanne D'Arc Valdoie

• Qui

• Téléphone

iCal

Toutes les équipes du diocèse se retrouvent une fois par an et cette année notre rassemblement aura lieu aux salles Jeanne d'Arc à Valdoie le jeudi 7 juin 2018 de 9h30 à 16h. Un service de bus est mis en place.

Nous accueillerons Françoise Camsat, notre responsable nationale, et frère François-Dominique Forquin, notre aumônier régional.

Proposition d'une restauration pour 15 euros (boisson comprise) ou le repas tiré du sac + 2 euros de frais de participation pour chacun.

Vous êtes tous très cordialement invités. Venez nombreux.
Renseignements et inscriptions : Tel. 03 84 26 02 43.

Les Équipes de Rosaire, un mouvement missionnaire d'Apostolat des laïcs reconnu par l'ordre des Dominicains.

Les membres de l'équipe sont à l'image du peuple de Dieu. Tous sont invités, pratiquants ou non. Nous nous retrouvons en deux temps de prière. Chaque mois une prière ensemble dans nos maisons pour méditer la parole de Dieu en s'appuyant sur un feuillet mensuel et, chaque jour chez soi une prière personnelle avec méditation d'un mystère de la vie de Jésus à l'aide d'un calendrier d'équipes.

Légende carte