UN CAMION POUR L’UKRAINE

Beaucourt - DelleJean-Paull II

Publié le 13 janvier 2023

UN CAMION POUR L’UKRAINE

Le Pilier Solidarité de notre paroisse s’associe à une action solidarité en faveur de l’Ukraine.

En effet  le Secours Catholique de notre diocèse et les paroisses (Bon Pasteur/Notre-Dame de l’Unité) lance  un grand élan de solidarité avec les paroisses du diocèse pour remplir un camion pour l’Ukraine. Le camion partira autour du 6 février. Les dons (mis dans un carton) seront à déposer aux permanences de la cure de Beaucourt jusqu’au dimanche 29 janvier ou directement à la chapelle de Nommay.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les affiches des portes des églises ainsi que sur le flyer disponible ci dessous

Comptant sur votre générosité, par avance merci

Le pilier solidarité.

liste-des-dons-ukraine-bis-22-1