La pastorale des jeunes, qu’est-ce que c’est ?

La pastorale des jeunes, c’est LE service diocésain dédié au Jeunes Cathos en Nord Franche Comté !

C’est elle qui accueille et guide les jeunes croyants sur l’ensemble du territoire du diocèse, comme une seconde famille. Elle leur offre la possibilité de découvrir le Christ et mettre à leur disposition les moyens pour vivre et grandir dans la Foi.

Tout au long de l’année, elle propose des temps forts, des rassemblements, des week-ends, des pèlerinages.
Alors si toi aussi tu as entre 12 ans et 35 ans. Que tu souhaites vivre ou simplement découvrir la foi. Rejoins les JC Franche.co !

Que tu aies suivi un parcours de catéchèse ou pas, reçu les sacrements de l’initiation chrétienne ou pas, que tu sois croyant ou chercheur de Dieu, nous te souhaitons le (la) bienvenu.e !

L’équipe

Le service de la pastorale des jeunes, c’est une équipe fraternelle et priante. Elle a à coeur que chaque jeune en Nord Franche Comté connaisse et rencontre Jésus. Et qu’il soit accueilli et prenne sa place dans l’Église.

L’équipe Pasto Jeunes est constituée de : Mathilde Delfis, Isabelle Faure, Sylvie Bérillon, Bénédicte Armengaud, et Odile Gendrin

Accompagnées des prêtres : Père Saran, Père Bertrand, Père Alexandre et Père Maxwel

et l’équipe des vocations : Claire et Antoine Burrier, Père Alexandre et Soeur Françoise