La bible en un an

1er janvier 2018. Nous sommes invités à cheminer cette année avec la Parole de Dieu au quotidien. Une lecture de la Bible en un an est proposée à l’aide d’un dépliant guide rédigé d’après la Bible de Jérusalem. Cette lecture démarre le 1er janvier avec les quatre premiers chapitres de la Genèse.
Au cours de l’année, nous ferons le point sur cette expérience, en espérant qu’elle suscitera dans notre paroisse, autour de la Parole de Dieu, des fraternités de disciples missionnaires.

du 01/01/2018 au 31/12/2018 - 17h00

iCal

1er janvier 2018. Nous sommes invités à cheminer cette année avec la Parole de Dieu au quotidien. Une lecture de la Bible en un an est proposée à l’aide d’un dépliant guide rédigé d’après la Bible de Jérusalem. Cette lecture démarre le 1er janvier avec les quatre  premiers chapitres de la Genèse.