Groupe Œcuménique Inter-Paroissial Belfortain

Un nouveau groupe œcuménique inter-paroissial est en cours de constitution dans le prolongement des célébrations œcuméniques communes des 500 ans de la Réforme et de « La Bible 500 » en 2017.

Il se réunira pour la première fois le dimanche 21 janvier 2018 à 15h,  7 rue Voltaire à Belfort, au presbytère de la paroisse St-Jean Baptiste, lors de la semaine de prière pour l’Unité des chrétiens. Tout un symbole !

C’est à ce moment là que seront choisis les thématiques, le calendrier et les lieux de rencontre (alternativement, dans les différentes paroisses concernées, catholiques et protestantes).

Si vous êtes intéressé(e), merci de le signaler à notre pasteur Eric Demange (03 84 54 99 83) ou eric-demange@wanadoo.fr ou à contact@protestants-belfort.com en indiquant vos nom et prénom ainsi qu’une adresse mail ou un téléphone de contact.