Ou par téléphone : 09.61.39.87.81

Le DVD2 est arrivé!

le DVD2 de l'atelier icônes vous propose une lecture des icônes de la Semaine Sainte
(Lavement des pieds, Cène, Crucifixion et Résurrection). Le texte et la présentation éclaireront et accompagneront petits et grands.

Les icônes ont été conçues dans le respect de la tradition et de la Parole de Dieu par les membres de l’atelier et de sœur Thaddée. Icône du lavement des pieds, de la Cène, de la Crucifixion, de la Résurrection, méditation devant la Croix…. nous avons voulu que chacun puisse entrer dans le mystère de Pâques. Catéchèse et invitation à la prière, les DVDs sont un bon moyen de se préparer à la semaine sainte et à Pâques.

Les icônes ont été écrites pendant deux ans.

Les textes ont été rédigés par sœur Thaddée et  des membres de l’atelier, améliorés, corrigés par sœur Anne-Marie et sœur Edmée, qui ont apporté leur soutien et leur aide précieuse.

La réalisation technique est l’œuvre de Guillaume, qui a donné de son temps, de sa compétence, de sa patience, de sa gentillesse… pour la partie technique.

Sans oublier Michael (RCF), qui a réalisé les bandes sons et a communiqué avec une grande amabilité tous les conseils utiles à Guillaume. Notez, que c’est Michael qui a réalisé toute  la partie technique du DVD1.

Vous pouvez obtenir ces DVDs à l’atelier le jeudi après-midi ou en vous adressant à B Caille 06 06 49 82 22.

Pour rentrer dans ses frais, l’atelier demande une contribution de 10€

(15€ si vous souhaitez le recevoir par la poste).         L’atelier icônes