Par téléphone : 03 84 54 55 40

Infos pratiques générales

Les messes dominicales

ont lieu  dans  les  églises de Châlonvillars et Buc. Cela change chaque mois, un mois à Châlonvillars puis un mois à Buc, en général, alternativement le samedi à 18h ou le dimanche à 10h.

Pour notre paroisse vous pouvez consulter le calendrier des messes sur le site "mess.info" en cliquant sur messes, mais aussi en consultant les panneaux d'affichage aux églises de Buc, Châlonvillars, Mandrevillars et au temple d'Echenans.

Pour toutes les autres paroisses vous pouvez cliquer sur messes.info ou sur l'horloge à droite de votre écran,

Une  messe a lieu le mercredi matin à 8h30, dans l'église de Mandrevillars, en fonction de la disponibilité du prêtre.

Les informations sont notées  sur les feuilles de messe lors des célébrations, elles-mêmes affichées aux  panneaux des églises.

Des permanences

sont assurées au presbytère de Châlonvillars, 1 rue de l'église, 1 mercredi sur 2 par des bénévoles, de 10h30 à 11h30, les  4 et 18 avril,  9 et 16 mai, 6 et 20 juin 2018.

Le Père Samuel peut vous recevoir  mais téléphoner d'abord pour connaître ses disponibilités.

Légende carte