Info pratiques

Le MERCREDI de 14h à 17h

Le VENDREDI de 14h à 17h

INTENTIONS DE MESSE:

Merci de donner les intentions de messes avant le jeudi soir précédant la célébration.

Attention: honoraire de la messe : 17€

INFORMATIONS

ATTENTION : en raison des travaux à effectuer sur une tourelle du clocher (chute de pierre) notre église est fermée au niveau de son entrée principale, son accès se fait sur le côté latéral droit.

Il n'y aura pas de messe à VERMONDANS les samedis :

• 20 janvier (prière de l'Unité des Chrétiens au temple)
  • Et le 27 Janvier (fête du diocèse à Montbéliard.)

Les intentions de messe qui sont inscrites ces jours-là seront reportées le samedi 3 Février.

En cas d’empêchement, veuillez le faire savoir aux permanences de la maison Notre Dame de Chatey. Merci.

Lundi 22 janvier à 9h15 à la salle Notre Dame de Chatey: rencontre du Conseil Économique.

Ce même jour le soir à 20H00 toujours à la salle Notre Dame de Chatey préparation du temps fort des 5emes à P de R

Mardi 23 janvier à 20h00 préparation au baptême à la salle Notre Dame de Chatey à PDR.

Le Samedi 27 janvier 2018 Accueil à partir de 14h30

La Fête du diocèse aura lieu à l’Eglise Saint Maimboeuf de Montbéliard.

« Baptême, un chemin pour croire, devenir disciples missionnaires ».

Accueil à partir de 14h30 en musique et en louange.
Lancement de la journée par notre évêque Mgr. Dominique BLANCHET à 15h.
Ateliers à partir de 15h30 pour découvrir ou redécouvrir la grâce du sacrement du baptême dans notre vie de chaque jour.
Garderie proposée pour les plus petits.
Activités pour les enfants, collégiens et lycéens.
Espace prière.
Célébration eucharistique à l’Eglise Saint Maimboeuf à 18h avec l’appel décisif des catéchumènes de notre diocèse, en vue leur baptême lors de la fête de pâque dans leurs paroisses

Vendredi 02 février à 18h00 la messe aura lieu à l'église de DAMBELIN.

Cela sera une messe de doyenné en présence de deux religieuses de la communauté des Sœurs de l'Alliance de la compassion qui résident à Valentigney.

Samedi 03 février à 20h30 salle polyvalente de PDR : souper dansant organisé par l’A.U.O

Dimanche 04 février lors de la messe à Pont de Roide accueil des fiancés qui se marient au cours de l'année dans une des cinq paroisses de notre doyenné.

Programme cycle de formation pour les visiteurs et futurs visiteurs auprès de personnes malades, personnes âgées, à domicile, en établissement pour personnes âgées ou en établissement de soins (clinique, hôpital …)

Dates : MARDI 27/02/2018, 06/03/2018, 20/03/2018, 27/03/2018

Horaire : 18h30 à 21h45

Lieu : salle de réunion de l’Aumônerie

Nouvel Hôpital de TREVENANS (RDC zone C)

Organisation, informations et inscriptions :

Aumônerie catholique de l’ HNFC

Claude Thiébaud 03 84 98 33 07

aumonerie.catholique@hnfc.fr

Le programme est affiché à la porte à l’intérieur de notre église.

Du 1er au 8 Juillet 2018 :  Pèlerinage en POLOGNE. Renseignements auprès du Père Marian

Tél. : 0.30.00.02.53 ou 03.81.92.70.58 (Programme et Prix affichés à l’intérieur des portes de l’église)

Légende carte