Rencontre nationale des étudiants

La Rencontre Nationale 2019 de Chrétiens en Grande École a lieu les 23 et 24 mars 2019. Cette année, c’est la ville de Cergy qui accueille cet événement phare annuel, où se réunissent les Communautés Chrétiennes de toute la France !
1 000 étudiants chrétiens sont présents pour un weekend de réflexion, de rencontres et de prière. Au programme : conférences, temps d’échanges, prière et temps festifs.

du 23/03/2019 à 09h00 au 24/03/2019 à 18h00

• Cergy-Pontoise

• Qui

• Téléphone

06-84-47-58-27

iCal

Le réseau CGE organise une Rencontre Nationale chaque année depuis plus de 50 ans.

Mais la Rencontre Nationale, c’est quoi ?

• Un week-end de réflexion sur des problématiques majeures de notre  temps, comme chrétiens et futurs responsables engagés dans la société. Les sujets choisis et les conférences d’intervenants de qualité concourent à la formation humaine, spirituelle et intellectuelle des étudiants.
  • Un week-end de rencontres et de rassemblement de toutes les Communautés Chrétiennes du réseau, dans un temps de réelle convivialité.
  • Un week-end priant et joyeux où se déploient les talents de tous les étudiants pour louer le Seigneur !

Départ organisé de Belfort et Montbéliard

Prix: 30€ (le prix ne doit pas être un obstacle à votre venue, n'hésitez pas à nous contacter)