1 Rue de l'Église, 70400 Châlonvillars 0384545540

Samedi 12 février 2022 de 11h à 14h à la salle paroissiale de Seloncourt (face à l’église), la JOC (Jeunesse ouvrière chrétienne) invite tous les jeunes : collégiens (à partir de la 4ème), lycéens, apprentis…  à une rencontre de découverte du mouvement – spaghetti party. Contact : Sophie TOUSSAINT : sophie.ep20@orange.fr ou 06 88 79 60 32.

Dimanche 6 mars à 16h à la Cathédrale Saint Christophe à Belfort : première conférence de Carême avec Sr Anne Lécu : « Ensemble, traverser l’épreuve ».

Vendredi 4 mars à 20h à la chapelle Saint Pierre et Paul à Montbéliard : célébration en lien avec la Journée Mondiale de Prière des femmes.

Chaque année, les femmes chrétiennes d’un pays différent conçoivent et rédigent une célébration œcuménique pour le monde.

Réservez la date :

Le pèlerinage diocésain à La Salette aura lieu du lundi 25 au jeudi 28 avril 2022. Pendant ces journées nous méditerons le thème : « Avec Marie, témoin de l’Espérance pour l’avenir ».

Le pèlerinage diocésain à Lourdes aura lieu du 21 au 26 août prochain.

Si vous souhaitez faire partie de l’Hospitalité de Belfort-Montbéliard au prochain pèlerinage, avec ou sans expérience, n’hésitez pas à contacter le service des pèlerinages.

Les pèlerinages sous la conduite de Mgr Denis Jachiet, avec un programme adultes et jeunes.

Information et inscription auprès du service de pèlerinages : pelerinages@diocesebm.fr ou au 07 52 03 57 40

S'INSCRIRE