Paroisse La Sainte Famille

Communes :

Auxelles-Bas, Auxelles-Haut, Chaux, Giromagny, Lepuix-Gy, Riervescemont, Rougegoutte, Vescemont.

La paroisse vous propose : un treck dans le désert Marocain (15 au 22 février 2018)

Quelques jours de marche spirituelle et de vie nomade pour se purifier intérieurement, prendre du recul et découvrir la prière du cœur. De la vallée du Drâa jusqu’aux dunes d’Ouled Driss, c’est une invitation à reprendre souffle qui vous est proposée entre oasis, ergs, vallées et dunes de sables.Marche, temps de prière et temps plus festifs, cette marche spirituelle dans des paysages somptueux est l’occasion de se réapproprier le temps, si précieux dans le désert et si fugace dans nos vies urbai­nes.

Une véritable respiration spirituelle !

Randonnée conduite par guide marocain diplomé et expérimenté, accompagné de chameliers et d’un cuisinier. Nous ne portons que nos affaires de la journée, Nos bagages sont transpor­tés par des chameaux. 5 à 6 heures de marche par jour. Une bonne condition physique est nécessaire, chaque soir nous nous installons dans un bivouac, sous tente.

Un budget prévisionnel de 650 euros:

• Prise en charge au Maroc: hôtel pour jour d’arrivée et veille du retour,
  • Pension complète pendant le treck (sur une base de 12 personnes)
  • Prix de l’avion est fonction des jours de vol et de la date de réservation – (départ Mulhouse)
  • Pourboires versés en fin de treck aux chameliers. Tradition à respecter
  • Repas en restaurant pour le soir de l’arrivée et le midi du jour du retour.

S ’adresser à :

Catherine BEE - Tel 06 77 74 28 20 - catherinebee@orange.fr

Christian MAIRE LANTZ - Tel 06 10 97 81 45 - cml90@laposte.net

lasaintefamilleparoisse@orange.fr

Les inscriptions seront retenues dans l’ordre d’arrivée. Date de clôture mi-août

Légende carte