24 OCT: Veillée" MARIE QUI DEFAIT LES NOEUDS" à PONT DE ROIDE

Veillée Louange-Témoignage- Guérison avec Denis Bourgerie* conférencier venant du Brésil .

le 24/10/2018 de 20h00 à 22h00

• Eglise de Pont de Roide

• Qui

• Téléphone

iCal

Denis Bourgerie*,ex-pilote et chercheur de sensations fortes, a vécu une profonde expérience spirituelle avec la Vierge Marie.  Depuis, Denis et son épouse Suzel ont construit une maison pour soins palliatifs au Brésil ainsi qu’un sanctuaire qui a été érigé sur l’emplacement d’une boîte de nuit.
Moyennant des aménagements intérieurs, la pose d’une croix et d’un clocher, cette discothèque, qui rappelle Sainte-Sophie (Istanbul) par son plan et ses dimensions, se prêtait parfaitement à sa nouvelle affectation et à l’accueil de millions de pèlerins.

Le site ouvre de 7 h à 23 h, car « ce sanctuaire est un hôpital ! Il n’y a pas d’heure pour se faire soigner ! » Des miracles ? « Il y en a des avalanches ! Les gens viennent ici pour demander la guérison et non par amour de Dieu, mais Marie les guérit et les amène ainsi à Dieu, c’est cela la grâce la plus importante ! »

Quelle tendresse dans la voix de ce septuagénaire quand il parle de sa mère céleste. « Je mène toujours les gens vers le Ciel, mais la rampe de lancement, c’est Marie ! » Les fruits de ce sanctuaire, ce sont aussi six mille soupes servies chaque mois, un centre de soins palliatifs, le troisième plus grand au monde, et une cellule de psychologues. Marie est l’ultime bouée.  Elle défait les nœuds de nos vies.  Au moment de la mort, une seule question nous sera posée : « Qu’as-tu fait de ta vie?