2a Rue de la Résistance, 25150 Pont-de-Roide 03 81 92 40 59 paroisse.nd.chatey@free.fr

2ème DIMANCHE DE L’AVENT

VENDREDI 2 DECEMBRE : PAS DE MESSE (TELETHON).

SAMEDI 3 DECEMBRE à 18h00 à BOURGUIGNON : Nous prions pour Hugues en union avec Philippe.
Vivants et défunts des familles BOUTEILLER-WINCLER-MAVON-FROSSARD.
Blanche BEAUDREY en union avec son frère, sa sœur et ses enfants.
Bernard VERNIER dont les obsèques ont été célébrées le 22 octobre

DIMANCHE 4 DECEMBRE à 10h00 à MATHAY : nous prions pour Robert MARSOT et les vivants et défunts de la famille.
Claudine et André DEVAUX en union avec leur famille.
Jeannette & André BERSIER, Marguerite & Léon HUGUENIN-RICHARD & les défunts des deux familles.
Désiré BOICHARD.
Gilbert BOITEUX, Maurice BARTHOULOT et les défunts des familles BOITEUX-BARTHOULOT-VADAM.
Claude et Monique BOUCHOT et pour les vivants et défunts des familles BOUCHOT et pour les vivants et défunts des familles BOUCHOT, MAVON.
Philippe, Paulette, Félix VERDOT en union avec une famille.
Janine PRENEY et sa fille Anne.
Jean Jacques FRAS dont les obsèques ont été célébrées le 27 septembre.
Janine PRENEY dont les obsèques ont eu lieu le 29 octobre.
Jacques MILLOT dont les obsèques ont eu lieu le 31 octobre.

LUNDI 5 DECEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse :  nous prions en union avec André BONNOT et sa sœur Colette.
MARDI 6 DECEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse :

MERCREDI 07 DECEMBRE à 8H30 à MATHAY

JEUDI 8 DECEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse

VENDREDI 9 DECEMBRE à 14H30 à la chapelle Ste Anne à VERMONDANS : nous prions pour René REINHHART dont les obsèques ont été célébrées le 29 novembre à Héricourt, son gendre Michel SORHAITZ et pour les vivants et défunts des familles SORHAITZ, REINHART, QUATREHOMME.
En action de grâces pour 60 ans de mariage.
Et à 14h30 GROUPE de PRIERES « fleuve de miséricorde » à la chapelle à PDR

Et à 18h00 à MATHAY

SAMEDI 10 DECEMBRE à 18h00 à la chapelle Ste Anne à VERMONDANS : nous prions pour Léon, Charlotte, Bernard MAGNENET, Léon, Antoinette, Charles, Louise BARTHOULOT et les défunts de leurs familles.
Pour René, familles POSTY, LEMONNIER, RICHARD, pour un malade, en union avec une amie.
Pour Renée, ma maman au 2ème anniversaire de décès en union avec les familles JACQUOT, TRIPONEY.
Roger BURON, Robert CIRESA, Charlotte DELACOUR et tous les défunts des familles.
Jean-Luc FUMEY en union avec son épouse, ses enfants et petits-enfants.
DIMANCHE 11 DECEMBRE à 10H00 à DAMBELIN: nous prions pour les défunts de la famille de Jean et Jeanne ROUGEOT et les familles GUEZ, LAB, MOSIMANN.
Pierrette et Joël UEFFLY et les défunts des familles SCHNEWLY, RUFFLY.
Pierre BONNOT.
Pierre et Claire MOUGERY.
Blandine SERDET en son anniversaire.
Madeleine DEGIEUX en union avec la famille BARETTI.
Daniel MEYNIER au jour de sa fête, les vivants et défunts des familles MEYNIER, TRIPARD.
Gilbert MOUGIN, sa sœur Marie-Louise et ses parents défunts.
Jeanne GUILLEMIN et les vivants et défunts de la famille.
Guy CHEREAU dont les obsèques le 23 novembre à PDR.

Les panoramas sont arrivés

ANNONCES

Pour les abonnés à la revue PANORAMA : A partir de l’an prochain la paroisse ne pourra plus assurer le service des abonnements. (Commande de cent numéros alors que la demande est inférieure et il n’est plus possible d’avoir un tarif privilégié).
Chaque personne qui désirera continuer à recevoir cette revue devra impérativement s’abonner personnellement.

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

Comme l’année dernière, cette année encore le secours catholique et la commission solidarité de notre diocèse participent pour noël à l’opération boite à chaussures.  Sur la paroisse, nous  demanderons donc  à ceux qui sont d’accord d’offrir dans une boite à chaussure  des cadeaux destinés aux pauvres du diocèse.

Chaussettes, gants, produit de beauté, chocolats, loisirs+ un petit mot, vous avez le libre choix. Nous reprendrons ensuite les boites à chaussure samedi 10 décembre à Vermondans et dimanche 11 décembre  à  Dambelin à l’entrée de la messe.

Les cadeaux seront ensuite remis à des personnes en difficulté par le  secours catholique du diocèse.
Merci d’indiquer sur la boite à qui est destiné le cadeau, adulte, étudiant, personne âgée, enfant, ado en précisant homme, femme, fille ou garçon.

Merci pour votre participation                              P. Louis MARHEM

Du 30 novembre au 06 décembre : projection du film : « Reste un peu » au cinéma de PONT de ROIDE : les dates et les horaires sont vendredi 2 décembre à 20h30. – samedi 3 décembre 20h30.- dimanche 4 décembre à 17h00 – mardi 6 décembre à 20h30.

DIMANCHE 18 décembre : les paroisses catholiques du Doyenné de Seloncourt/ Pont de Roide ouvrent les portes de leurs églises pour y faire découvrir leurs crèches

S'INSCRIRE