2a Rue de la Résistance, 25150 Pont-de-Roide 03 81 92 40 59 paroisse.nd.chatey@free.fr

3ème DIMANCHE DE L’AVENT

SAMEDI 10 DECEMBRE à 18h00 à la chapelle Ste Anne à VERMONDANS : nous prions pour Léon, Charlotte, Bernard MAGNENET, Léon, Antoinette, Charles, Louise BARTHOULOT et les défunts de leurs familles.
Pour René, familles POSTY, LEMONNIER, RICHARD, pour un malade, en union avec une amie.
Pour Renée, ma maman au 2ème ann. De décès en union avec les familles JACQUOT, TRIPONEY.
Roger BURON, Robert CIRESA, Charlotte DELACOUR et tous les défunts des familles.
Jean-Luc FUMEY en union avec son épouse, ses enfants et petits-enfants .

DIMANCHE 11 DECEMBRE à 10H00 à DAMBELIN : nous prions pour les défunts de la famille de Jean et Jeanne ROUGEOT et les familles GUEZ, LAB, MOSIMANN.
Pierrette et Joël RUEFFLY et les défunts des familles SCHNEUWLY, RUEFFLY.
Pierre BONNOT.
Pierre et Claire MOUGEY.
Blandine SERDET en son ann..
Madeleine DEGIEUX en union avec la famille BARETTI.
Daniel MEYNIER au jour de sa fête, les vivants et défunts des familles MEYNIER, TRIPARD.
Gilbert MOUGIN, sa sœur Marie-Louise et ses parents défunts.
Jeanne GUILLEMIN et les vivants et défunts de la famille.
Messe d’anniversaire à l’intention de Denise et Marcel VERDOT de Santoche (parents de Jérôme décédés en 2001 et 2003).
Jean TOURNOUX au 1er ann. De son décès et pour les vivants et défunts des familles TOURNOUX, DUQUET.
Daniel MAIRE au jour de sa fête et au 1er ann. De son décès et les vivants et défunts des familles MAIRE, SARRON Caroline et Jérôme VERDOT dont le mariage a été célébré le 3 septembre dans cette même église.
Guy CHEREAU dont les obsèques le 23 novembre à PDR.
Germain BONNOT dont les obsèques ont été célébrées le 9 décembre.

LUNDI 12 DECEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse :  nous prions pour l’anniversaire de notre   maman Charlotte DELACOUR.

MARDI  13 DECEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse

MERCREDI 14 DECEMBRE à 8H30 à MATHAY

JEUDI 15 DECEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse

VENDREDI 16 DECEMBRE à 18H00 à BOURGUIGNON.

SAMEDI 17 DECEMBRE à 18h00 à DAMPJOUX : nous prions pour Georges et Marie Thérèse MANGE, DOUDY CHOULET, Edouard et Jeanne CHOGNARD
Catherine PEQUIGNOT, Pierrette BERTHENANS et son petit-fils Valentin
Marie- Odile MOUGIN en son 1er anniversaire de décès, les familles LAB VURPILLAT
Monique et Marie Christine GIGON
Gaby GIGON en union avec ses cousines
Janine BINET et sa famille.

DIMANCHE 18 DECEMBRE à 10h00 àPONT DE ROIDE : nous prions pour Marie et les défunts des familles GIRARDOT, KLINGUER, PECORARO en union avec Michel.
Marie-Thérèse BREUILLOT et les défunts de sa famille.
Huguette et Gilbert RAVEY.
Georges SOCIE au 1er ann. De son décès en union avec Marie-Jo.
Pierre SCHEID en union avec une amie de la famille.
Georges SOCIE en union avec Laurent et Marie-Rose.
Georges SOCIE en union avec Michel et Marie-Noëlle.
Madeleine DEGIEUX en union avec Christiane BOEHNLEN-PERREY.
l’Abbé Roger PY, Marie GIRARDOT, Ginou LACLEF et Marcel MAILLARD.
Agathe METZGER en union avec Marie-Jo.
Pour Stéphane et les vivants et défunts des familles MOUGIN.
René REINHARD, papa de Gisèle en union avec Chantal, Jacqueline et Claude.
Bernard en anniversaire, ses parents, sa sœur, sa belle-sœur en union avec toute la famille.
Patrick PEPE en union avec ses parents, ses sœurs, ses enfants et petits-enfants.
Léone CHOFFAT dont les obsèques ont été célébrées le 9 décembre.
Pascal THEVENOT dont les obsèques ont été célébrées le 10 décembre

ANNONCES

Pour les abonnés à la revue PANORAMA : A partir de l’an prochain la paroisse ne pourra plus assurer le service des abonnements.
(Commande de cent numéros alors que la demande est inférieure et il n’est plus possible d’avoir un tarif privilégié). Chaque personne qui désirera continuer à recevoir cette revue devra impérativement s’abonner personnellement.

Lundi 12 décembre 09h15 maison de la paroisse : Rencontre du conseil économique.

Mercredi 14 décembre : 18h00 chapelle de Vermondans : Célébration du Pardon.

19h15 maison de la paroisse : Rencontre des catéchistes pour la veillé de Noël.

Samedi 17 décembre à partir de 16h00 Chapelle Sainte Bernadette aux Buis à Valentigney : Noël en Mission Ouvrière.

Dimanche 18 décembre : A partir de 14h00 et jusqu’à 16h00 visite de la crèche à l’église de Dampjoux

16h00 église de Pont de Roide concert de Noël.

Film au cinéma de Pont de Roide : Ce ne sera pas notre dernier noël
– Samedi 11 décembre 20h30
– Dimanche 12 décembre 17h00
– Dimanche 12 décembre 20h30
– Mardi 14 décembre 20h30

PRIERE D’ACTION DE GRACE

Vers toi notre prière d’action de grâces, Dieu très haut,
Tu accomplis ton merveilleux dessein, et tu nous prépares à recevoir ton Fils.
Tu nous veux libres, un peuple de sauvés en marche vers le Royaume,
un peuple de vivants créés pour une joie sans fin.

Nous le croyons : la lumière éclairera nos ténèbres, et si nous sommes pécheurs
le Juge qui est à notre porte est notre frère, notre Sauveur.
Son Église nous dit aujourd’hui : “Prenez courage, ne craignez pas !”
Oui, déjà l’eau vive jaillit dans le désert. L’Esprit change nos cœurs de pierre
en cœurs aimants, et il éveille notre prière. (Croire paroisses).

S'INSCRIRE