2a Rue de la Résistance, 25150 Pont-de-Roide 03 81 92 40 59 paroisse.nd.chatey@free.fr

29ème DIMANCE DU TEMPS ORDINAIRE

SAMEDI  15 OCTOBRE à 18H00 à DAMBELIN : nous prions pour nous prions pour l’enfant de Gilles et Jacqueline.
Raymond et Denise LABOUREY et les défunts de la famille.
Bernard PRUDHAM, Claude, Louise, Robert GUENOT, les vivants et défunts des familles GUENOT, BONNOT, PRUDHAM.
Angèle HEINIGER au 12ème anniversaire de son décès, pour les défunts des familles HEINIGER, MAGNENET, FLEURY et pour l’Abbé BESSOT.
Céline BEAUFILS dont les obsèques ont été célébrées le 1er Octobre.

DIMANCHE 16 OCTOBRE à 10h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse.
Marie GIRARDOT-KLINGUER en union avec Ferdinand et la famille.
En action de grâce pour 50 ans de mariage, Antoinette, Joseph et André BAYSANG – Paul et Marie-Odette SIMON, Thierry SIMON, Raymond MEYER – Agathe METZER, Joseph WIDMER, Alphonse MEYER.
Odette CUENOT au 5ème anniversaire de son décès en union avec les enfants, petits-enfants, arrière petits enfants et les vivants et défunts des familles CUENOT, GASPARINI et MAÎTRE.
Annie MATHIEUX le 14 octobre 2017 tu nous quittais et tu nous manques, en union avec  les défunts des familles BOUVOT, MATHIEUX, PETIT.
Lucienne et Hubert SANDOZ en union avec Eliane et Edouard.
Renée et René CAGNON, Charles, Jeanne, Serge et Jean-Claude LODS en union avec la famille.
Pour les jeunes époux Gaëlle CAGNON  et Anthony NORIS dont le mariage a été célébrée le 27 août.

BAPTÊME à 11h30 : Giovanna SAVI.

LUNDI 17 OCTOBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse :

MARDI 18 OCTOBRE à 08h30 à la chapelle de la maison de la paroisse :

Et à 8h30 prière à MATHAY.

MERCREDI 19 OCTOBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse : nous prions pour Jean et Louise ZANELLO en union avec leurs enfants, petits-enfants.

JEUDI 20 OCTOBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse

Et à 14h30 à la maison de retraite de Pont de Roide : Messe avec les résidents.

Et à 9h30 chapelet à l’église de DAMBELIN.

VENDREDI 21 OCTOBRE à 18H00 à BOURGUIGNON.

SAMEDI 22 OCTOBRE à 18h00 à DAMPJOUX : nous prions pour René, Marie, Bernard RERAT, Jeanine Binet et Robert MATHIOT.
Vivants et défunts des familles GIGON RERAT.
Les familles CLERC LOCATELLI et Mathilde RICHARD.
Léon, Germaine, Claude RERAT et Remy, Marie-Ange, Christophe ANTOINE.
Victorin et Marie BESANÇON et leurs parents défunts.

DIMANCHE 23 OCTOBRE à 10h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse.
Marie GIRARDOT-KLINGUER en union avec Ferdinand et la famille.
Jeanne ROLIN, les vivants et défunts des familles ROLIN, MONIOT en union avec Geneviève.
Philippe KLINGUER en son anniversaire de naissance en union avec son épouse, ses enfants et petits-enfants.

ANNONCES

INVITATION Au REPAS PAROISSIAL  du dimanche 30 octobre 2022

Un repas paroissial est organisé pour l’ensemble de nos clochers de la Paroisse Notre Dame De Chatey. Vous êtes toutes et tous invités à participer à ce repas qui aura lieu le dimanche 30 octobre 2022 à 12h00  à la salle polyvalente de Villars Sous Dampjoux.

MENU ADULTE : 18€

Jusqu’à 12 ans :  10 €

Apéritif offert  par la paroisse

Terrine de campagne – Duo de crudités

Roti de porc aux champignons de paris

Gratin dauphinois

Fromage – Comté

Tarte  maison + café

Les inscriptions se font auprès des membres de l’équipe EAP, lors des permanences ou auprès de Père Thierry. Une affiche comportant le prix (18 euros par personne) et le menu se trouve au fond de l’église. Réservez votre dimanche, on vous attend nombreux pour ce temps de partage.

Les membres de l’équipe EAP de la paroisse Notre Dame de Chatey.

Samedi 15 octobre 2022 à partir de 9h Fête de la Saint Luc 2022 à la Maison diocésaine. Partage de la Parole, messe à 11h15 en l’église de Trévenans, repas : pique-nique partagé. Fin vers 14h.

Samedi 15 octobre 2022 à 20h à la Mals à Sochaux (4 Rue de l’Hôtel de ville, 25600 Sochaux) : concert du groupe de pop-louange Hopen, dans le cadre de l’anniversaire de 30 ans de la radio Omega.

Dimanche 16 octobre 2022 à 15h en l’église Saint Valbert de Glère (25) : Veillée avec Jean-Claude Gianadda.

Mercredi 19 octobre à 19h00 à Seloncourt : rencontre des équipes de préparation au mariage.

Jeudi 20 octobre à 14h30 à la maison de retraite de Pont de Roide : Messe avec les résidents.

Calendrier liturgique : à partir du mois de novembre les messes du premier dimanche de chaque mois se dérouleront dans une communauté locale environnante de Pont de Roide.

Le dimanche 23 octobre : vente de livrets des vitraux.

L’Association de Sauvegarde du Patrimoine et de l‘Inventaire Rudipontain (ASPIR) vous proposera un livret sur les vitraux de l’église Notre Dame de la Nativité de Pont de Roide.

Il est en vente au prix de cinq euros.

S'INSCRIRE