2a Rue de la Résistance, 25150 Pont-de-Roide 03 81 92 40 59 paroisse.nd.chatey@free.fr

25ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE

VENDREDI 16 SEPTEMBRE à 18H00 à BOURGUIGNON : nous prions pour les recommandés de la paroisse
Pour Hugues, ses grands-parents : René et Marcelle, Ida et Robert.

SAMEDI  17 SEPTEMBRE à 18H00 à DAMPJOUX : : nous prions pour les vivants et défunts des familles KLINGUER HENRIOT
Gaby GIGON en union avec les catéchistes.
André BRISEBARD, Pierre LOICHOT et les défunts des familles
Catherine PEQUIGNOT, Pierrette BERTHENANT et son petit-fils Valentin
Agnès TARIN les vivants et défunts des familles TARIN CARRY.

MARIAGE à 16H30 à PONT DE ROIDE Jérémy ROLIN et Adeline COLIN.

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE à 10h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse
Marie GIRARDOT – KLINGUER en union avec Ferdinand et la famille
Roger HENRIOT en union avec la chorale
Adèle KLINGUER et les vivants et défunts des familles KLINGUER, HENRIOT
Gabriel REBILLOT, son gendre Christophe, Rose et Lucien REBILLOT, Louise et Jean METRA
Germaine MAUVAIS décédée ce même jour, il y a 4 ans  et les défunts des 2 familles
Anna-Maria DOS SANTOS, maman de Manuel
Agathe METZGER en union avec Claudine et Michel
Blandine SERDET dont les obsèques ont été célébrées le 8 septembre à DAMBELIN.

LUNDI 19 SEPTEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse : nous prions pour Jean et Louise ZANELLO en union avec leurs enfants, petits-enfants.

MARDI 20 SEPTEMBRE à la chapelle de la maison de la paroisse

MERCREDI 21 SEPTEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse

JEUDI 22 SEPTEMBRE à 8H30 à la chapelle de la maison de la paroisse.

VENDREDI 23 SEPTEMBRE à 18H à DAMBELIN :

Et à 14h30 GROUPE de PRIERES « fleuve de miséricorde » à la chapelle à PDR

SAMEDI 24 SEPTEMBRE à 18h00 à MATHAY : nous prions pour Robert MARSOT et les vivants et défunts de la famille
Thérèse et Louis GUISSET et Rose, Emile, Alain, Michel DEMIERE
Pierrette RAMEL dont les obsèques ont été célébrées le 1er septembre
Jean-Marcel WINTERSTEIN dont les obsèques ont été célébrées le 7 septembre

MARIAGE à 16h30 à PONT DE ROIDE : Gaëtan BERNARD et Mélissa JEANNESSON.

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE à 10h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse
Jean GRUT en union avec sa famille
Marie GIRARDOT-KLINGUER en union avec Ferdinand et la famille
Jean-Pierre CHOLLET en son anniversaire de naissance en union avec la famille
Bernard CHEVASSU au 5ème anniversaire de son décès , sa sœur Andrée décédée le 14 août et sa belle-sœur Pierrette en union avec toute la famille
René CUENIN au 3ème anniversaire de son décès en union avec  toutes les familles CUENIN, CHOGNARD
Maurice POINSOT et sa belle – fille Cécile
Henry GIRARDOT et nos deux familles.

BAPTÊME à 11H30 à MATHAY : Cataleya BALDINI

ANNONCES

Samedi 17 septembre de 9h à 17h à l’occasion des Journées du Patrimoine, le Service des archives historiques du diocèse ouvrira exceptionnellement ses portes à la Chancellerie (9 rue de l’église à Trévenans).
Au programme : activités ludiques pour découvrir ce que sont les archives, présentation du travail bénévole, visite guidée avec l’archiviste sur inscription au 07 81 43 38 80 ou par mail : archives@diocesebm.fr.
Afin de prolonger votre visite, un rafraîchissement sera proposé à la Maison diocésaine (6 rue de l’église à Trévenans).

Et à 14 h 30 dans le cadre des journées du patrimoine : Visite guidée des vitraux de l’église de PONT de ROIDE

Dimanche 18 septembre à 14h30 à DAMBELIN : Visite guidée de l’église St Desle et St Bénigne

Catéchisme :

A noter dès à présent, une messe de rentrée de la catéchèse aura lieu au cours de la messe le samedi 24 septembre à 18h00 à l’église de MATHAY.

Appel

“Nous lançons un appel à toute personne qui serait intéressée pour donner  un petit peu de son temps pour la mise à jour régulière de notre site internet. Un peu de disponibilité et quelques connaissances en informatique seront suffisants pour apporter votre aide et vos compétences à la personne chargée de cette mission à l’heure actuelle. Faites vous connaître auprès d’un membre de l’équipe EAP ou auprès de Père Thierry. Merci d’avance”.

Vendredi 23 septembre à 20h00 maison de la paroisse : Rencontre du conseil économique.

Dimanche 25 septembre à partir de 10h à l’église Saint Paul d’Étupes (29 rue de Taillecourt – à l’angle de 9 Rue du Dr Schweitzer, 25460 Étupes) :

La pastorale des migrants de notre diocèse a la joie de vous inviter à la rencontre pour la Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié sur le thème :
« Construire l’avenir avec les migrants et les réfugiés ».

Au programme :

10h messe avec la paroisse Saint Jean XXIII à Etupes.
12h repas partagé – auberge espagnole.
14h – réflexion sur le message du pape François (plus d’informations sur le site) soit en marchant le long du chemin de halage soit par petits groupes sur place.
16h – temps de prière commun et envoi.
17h – fin

Prière

Seigneur, mon Dieu, mon Bien-Aimé, puisque tu le désires, libère-moi de mes pauvres limites, élève-moi à toi en pureté d’amour, mon Dieu, de ta main qui m’a fait !

St Jean de la Croix

S'INSCRIRE