2a Rue de la Résistance, 25150 Pont-de-Roide 03 81 92 40 59 paroisse-nd-chatey@diocesebm.fr

FÊTE DE LA STE TRINITE

VENDREDI 24 MAI à BOURGUIGNON : nous prions pour notre papa Pierre DELACOUR au 13ème anniversaire de son décès.
Hugues au 3ème anniversaire de son décès.

SAMEDI 25 MAI à 18h00 à DAMBELIN : nous prions pour Pierre DELACOUR au 13ème anniversaire de son décès
Yvonne et Paul PHILIBERT en union avec la famille.
Simone et Michel FLEURY
Anne-Marie et Maurice CARREY, les vivants et défunts de leur famille.
Marguerite MARTIN dont les obsèques ont été célébrées le 4 mai.

DIMANCHE 26 MAI à 10h00 à PONT DE ROIDE : nous prions pour les recommandés de la paroisse.
Geneviève BARETTI en union avec la famille VISCHI.
Pour notre maman Charlotte DELACOUR.
Pour mettre Charlène et son bébé sous la protection de Marie.
Alexis DUHOUX en union avec la chorale.
Mélanie GIRARD, Louise KUNTZ pour la fête des mères
Jean-Claude GIRARD en union avec toute la famille.
Pour les mamans vivantes et défuntes des familles MAÎTRE, CAILLET.
Bernard ROY et Germaine PEQUIGNOT en union avec les 2 familles.
Julia FALCONNET et Marcelle GRILLOT au jour de la fête des mères en union avec les familles.
Marie-Louise DONZE, Simone BEAUME en union avec leur époux, enfants, petit-enfant défunts à l’occasion de la fête des mères.
Claude LEMONNIER en union avec les copains de l’équipe des vieux papiers.

MARDI 29 MAI à 8h30 à la chapelle de la paroisse :  nous prions pour André, Aline, Marc en union avec la famille

MERCREDI 30 MAI à 08h30 à MATHAY :

VENDREDI 31 MAI à 18h00 à MATHAY :

SAMEDI  1er JUIN à 18h00 à NEUCHATEL URTIERE : nous prions pour Louis et Christian BONNOT et pour tous les défunts BONNOT, CUENOT.

BAPTÊME : Margaux TOUSTOU-MAUVAIS.

MARIAGE : de Maxence FICHET et de Jessica RUEFLIN.

DIMANCHE 2 JUIN à 10h00 à PONT DE ROIDE (9 enfants feront leur profession de Foi) : nous prions pour les recommandés de la paroisse.
Yvonne GHILIBERT.
Geneviève BARETTI en union avec la famille LIGIER.
Pour les vivants et les défunts des familles DELACOUR, AMOURA, BLAUWART, BELLEUF, BURON, PEZZUCHI.
Alexis DUHOUX en union avec le chorale.
Philippe KLINGUER, son petit-fils Alexis en union avec Gisèle, ses enfants et petits-enfants.
Pierre BONNOT en union avec son petit-fils Gabin au jour de sa profession de Foi.
Jean-Marie CAGNON dont les obsèques ont été célébrées le 10 mai

BAPTÊME : Miliana PEGEOT

ANNONCES

Le mercredi 29 mai 2024.

Soirées proposées (voir tract aux entrées des églises).
The Chosen (série télévisée émise sur C8+Netflix) au temple de Pont de Roide.
Déroulement :
19h30 Accueil et collation.
19h45 Épisode « The Chosen ».
20h30 Discussion sur le thème de la soirée.

Mercredi 29 mai à 14h30 en l’église St Martin de Mandeure.
Conférence « Histoire et vie des chrétiens persécutés », par Benoît de Blanpré, directeur de l’Aide à l’Église en Détresse (AED)

« À chaque fois que je vais visiter des chrétiens opprimés chez eux, ils m’alertent : “dites au monde ce qui nous arrive !”. Ils vivent comme une peine supplémentaire l’oubli dont ils sont victimes. Nous pouvons les soutenir en éveillant les consciences.

A 18h00 à la salle paroissiale de Bourguignon : Rencontre avec des habitants de la commune et des paroissiens.

A 20h00 à la salle paroissiale 3 rue d’Audincourt, à Seloncourt : Présentation des documents qui pourront être utilisés pour la catéchèse des enfants du primaire.

Samedi 1er juin à 9h00 à l’église de Pont de Roide : répétition pour la Profession de Foi.

Prière à la Sainte Trinité : Prions Dieu, le Père, d’envoyer, en chacun de nous, l’Esprit Saint de son Fils Jésus Christ, et qu’Il daigne nous accorder la Grâce de ses Dons afin que nous sachions reconnaître en nous, en autrui et dans sa Création, à travers le Temps et les Événements, sa présence parmi nous, et qu’il guide nos réalisations quotidiennes dans le respect de soi-même et de notre prochain, selon son Commandement.                                  Daniel Noël. (Site Sainte Rita).