Temps de prière au Sacré-Coeur

Église du Sacré Coeur à Audincourt
25400 Audincourt, France
samedi 13 avril de 14h30 à 15h30

Prière de méditation à la lumière des vitraux de l’église du Sacré-Cœur le 2° samedi de chaque mois ! Avec joie, nous vous invitons à nous rejoindre pour ce moment fraternel et ressourçant dans ce beau lieu de prière et de paix.

Le 13 avril, nous prierons l’Esprit-Saint sur le thème des noces de Cana.

Les prochaines prières auront lieu le 8 juin 2024 et 13 juillet. Pas de prière en mai en raison de la messe télévisée au Sacré-Cœur le 12 mai.

À la lumière des vitraux de l’église du Sacré-Cœur le 2ème samedi de chaque mois 14h30 – 15h30

• Écoute de la Parole de Dieu,
  • Partage de prières
  • Temps de silence, de contemplation des vitraux

Avec joie, nous vous invitons à nous rejoindre dans l’accueil de nos diversités pour ce moment fraternel et ressourçant dans ce lieu de prière et de paix.