Existe en ciel est la revue officielle des doyennés du diocèse de Belfort Montbéliard. Rédigée en interne, cette publication trimestrielle est le nouveau support de communication de l’Église locale. Il traite de questions “existentielles” tout en mobilisant notre regard chrétien. Découvrez les premiers numéros par doyenné !

Plus cadrée et plus professionnelle, la nouvelle formule du Parmi Nous est une revue de doyenné ouverte vers l’extérieur. Elle se veut à la fois guide pratique du doyenné, source d’inspiration pour les croyants et source d’informations pour les acteurs du territoire.

Découvrez les premiers numéros !

S'INSCRIRE