Existe en ciel est la revue des doyennés du diocèse de Belfort Montbéliard. Rédigée en interne, cette publication trimestrielle est le nouveau support de communication des paroisses. Elle traite de questions actuelles et de la vie des communautés chrétiennes tout en mobilisant notre regard chrétien sur la vie du monde. Découvrez les premiers numéros par doyenné !

Plus cadrée et plus professionnelle, cette nouvelle formule et suite du Parmi Nous est une revue de doyenné ouverte vers l’extérieur. Elle se veut à la fois guide pratique du doyenné, source d’inspiration pour les croyants et source d’informations pour les acteurs du territoire.

Si vous souhaitez soutenir cette revue missionnaire afin qu’elle soit offerte à un plus grand nombre, vous pouvez vous abonner. Vous recevrez alors la revue chez vous, par la poste. Le coupon d’abonnement à télécharger ici :

Découvrez les premiers numéros !