La médiathèque déménage

La médiathèque diocésaine est fermée depuis le 4 janvier pour cause de déménagement. La réouverture est programmée en septembre 2021 à la maison diocésaine de Trévenans.

Pour toute demande d’informations, besoins de livres, contacter le service de Formation à l’adresse suivante : formation@diocesebm.fr

Merci de votre compréhension !

Découvrir la médiathèque diocésaine

Vous pouvez emprunter jusqu’à 5 ouvrages simultanément parmi un fonds documentaires composé de plus 5 500 documents, allant du livre aux partitions musicales, en passant par des cartographies ou documents multimédias !
* Délai de prêt de 3 semaines (renouvellement possible).

Conditions d’adhésion : une cotisation de 10 € annuel est demandée pour toutes personnes (gratuité pour les paroisses, les services, mouvements et groupes diocésains)

Pour plus d’informations sur les ouvrages disponibles, vous pouvez consulter le catalogue en ligne.

S'INSCRIRE