Découvrir la médiathèque diocésaine

• La médiathèque diocésaine vous accueille désormais à la Maison diocésaine, 6 rue de l’Église à Trévenans.

Vous pouvez emprunter jusqu’à 5 ouvrages simultanément parmi un fonds documentaires composé de plus 5 500 documents, allant du livre aux partitions musicales, en passant par des cartographies ou documents multimédias !
* Délai de prêt de 3 semaines (renouvellement possible).

Conditions d’adhésion : une cotisation de 10 € annuel est demandée pour toutes personnes (gratuité pour les paroisses, les services, mouvements et groupes diocésains)

Pour plus d’informations sur les ouvrages disponibles, vous pouvez consulter le catalogue en ligne.