Bienvenue à la Maison Sainte Jeanne de Chantal

La Maison Sainte Jeanne de Chantal est composée de 14 logements. Elle accueille dans un même espace une communauté de religieuses (Sœurs Amantes de la Croix), mais aussi des prêtres aînés et des résidents de tout âge (étudiants, jeunes professionnels, retraités), désireux, tout en étant autonomes dans leurs appartements, de partager un peu de vie fraternelle et de prière.

La maison Sainte Jeanne de Chantal est un lieu de vie chrétienne qui témoigne du Royaume de Dieu à Valdoie. Elle dépend du diocèse de Belfort-Montbéliard qui en assume la responsabilité et en assure la gestion.

Documents :

Consulter le “Projet pastoral de a maison Sainte Jeanne de Chantal”

Consulter la “Règle de vie de la maison Sainte Jeanne de Chantal”

La Maison Sainte Jeanne de Chantal vous accueille pour les offices

La liturgie des Heures :

• 8h – Laudes et messe le lundi, le mercredi, le jeudi et le samedi
  • 18h – Vêpres

Messes :

• Le mardi et le vendredi à 18h30

Contact :

M. Didier Aleton au 06 09 85 89 67

Lire l’article sur la maison et les témoignages des résidents paru dans Vie diocésaine en janvier 2024 :