5 ans des sœurs de St Augustin à Belfort

Place d'Armes, Belfort, France
mercredi 30 mars 2022 à 17h30

Invitation

Cela fait 5 ans que les sœurs de Saint Augustin sont arrivées à Belfort. Elles nous invitent à une messe d’action de grâce en ce 30 mars à 17h30 à la Cathédrale.

« Rendons grâce au Seigneur, Il est bon ! Éternel est son amour ! » (Ps 117, 1)

Nous vous invitons à rendre grâce avec nous le mercredi 30 mars 2022, jour où nous voulons dire merci à Dieu, notre Père Tout Puissant, et à vous tous qui nous avez accueillies, il y a 5 ans.

Après ces 5 années de présence parmi vous, nous nous sentons plus belfortaines que togolaises. Gloire à Dieu !

Nous aurons la joie de vous accueillir pour célébrer la fête de cet anniversaire lors de l’Eucharistie qui sera présidée par Monseigneur Denis Jachiet à 17h30 à la cathédrale Saint-Christophe.

A la suite de la célébration, nous serons heureuses d’échanger avec vous autour du verre de l’amitié qui sera servi à la cathédrale.

Si vous ne pouvez pas nous rejoindre, nous vous remercions de vous unir à nous par la prière à ce moment-là.

Les Sœurs de Saint-Augustin : Pierrette, Françoise et Cécile.