Amitiés juifs-chrétiens

20 décembre 2020
ZOOM
dimanche 20 décembre 2020 à 17h30

L’attente du Messie dans la tradition juive, dans la tradition chrétienne. »

En ce temps de l’Avent nous aurons la chance de rencontrer une nouvelle fois nos amis protestants et nos amis juifs afin de nous enrichir mutuellement de nos échanges. Après le chaleureux accueil à la Synagogue en février pour échanger sur la Pâques, le temps de l’Avent nous rassemblera autour du thème : « L’attente du Messie dans la tradition juive, dans la tradition chrétienne. »

Pour rejoindre la rencontre ZOOM :

ID de réunion : 680 920 1234

Code secret : 8snz9C

Avec les interventions de :

Avec les interventions du rabbin Mickael Journo, aumônier des hôpitaux de Paris Ile-de-France, Mgr Dominique Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard et de Mayanga Pangu, l’inspecteur ecclésaistique de l’église protestante unie de la région Est-Montbéliard, suivies de 30 minute d’échanges.