CCFD : de l’Amérique au nord Franche-Comté

Maison diocésaine
6 Rue de l'Église, Trévenans, France
vendredi 08 mars de 18h00 à 20h00

Les informations vous angoissent ? L’avenir vous paraît sombre ? Et pourtant, de l’Amérique du Sud au nord Franche Comté, des hommes et des femmes travaillent à rendre le monde plus beau et plus humain.

• Le 8 mars, de 18 à 20 heures, dans le cadre du Carême 2024, vous pourrez rencontrer physiquement des acteurs locaux du changement engagés dans le CCFD, à la Maison diocésaine à Trévenans.

Vous pourrez aussi écouter par visio deux partenaires brésiliens engagés pour la préservation des forêts et des populations de l’Amazonie.
C’est un vendredi, ce n’est pas encore le week-end, ce sera une belle manière de retrouver un peu de solidarité et d’espérance au milieu de notre Carême.

Réservez dès à présent votre fin d’après midi du 8 mars !

Site CCFD