Célébration œcuménique de l’Avent

Salle de Culte Baptiste à Montébliard
13 Rue Jules Viette, Montbéliard, France
vendredi 10 décembre 2021 à 18h00

Au cœur du marché de Noël de Montbéliard, les membres des cinq communautés chrétiennes de la ville (catholiques, salutistes, luthériens, mennonites, baptistes) vous invitent à venir prier avec eux :

• à la salle du culte baptiste, 13 rue Viette à Montbéliard, le vendredi 10 décembre à 18h.

“Il y avait un homme malade , c’était Lazare de Béthanie…. Ses sœurs envoyèrent dire à Jésus : “Seigneur, celui que tu aimes est malade”

Jn 11,3

Aujourd’hui, nous pouvons dire : Seigneur, le monde que tu aimes est malade. En ce temps de l’Avent, c’est sur ce constat que 5 communautés chrétiennes de Montbéliard se retrouveront pour porter ce monde dans la prière et dire leur espérance en la fidélité de Dieu.

Notre évêque Mgr Jachiet et l’inspecteur ecclésiastique de l’église protestante unie, Elysée Mayanga Pangu, se joindront à nous pour cette célébration.