12 décembre 2021
Cathédrale Saint Christophe de Belfort
dimanche 12 décembre 2021 de 16h00 à 17h30

Une veillée anglaise à la cathédrale Saint-Christophe : « Christmas carols » : préparons-nous à Noël !

Après le succès de la « Nuit des églises », en juillet dernier, le Chœur de la Cathédrale (constitué des animateurs de chants habituels des messes du dimanche, sous la direction de Ann Collins ; accompagné à l’orgue par Jean-­Charles Ablitzer) vous propose un temps musical de l’Avent autour de 9 méditations sur le mystère de Noël (composé des chants et textes bibliques lus par Jean‐Christophe Tamborini)

le 12 décembre de 16h à 17h30.

Le Chœur des animateurs de Saint-Christophe sera accompagné cette année de la nouvelle Maîtrise des enfants de la Cathédrale (sous la direction de Marie-Noëlle Potot).

Ce sera l’occasion de nous plonger ensemble dans l’ambiance si particulière de Noël !