Concert BMandolines

Rue des Écoles, Delle, France
dimanche 19 mars 2023 à 17h00

Dimanche 19 mars 2023 – Delle à 17 h

L’orchestre à plectres BMandolines est un ensemble d’instruments à cordes pincées, issu de l’association de l’Orchestre à plectres LE MEDIATOR de BELFORT, et de l’Ensemble de Mandolines et Guitares de MULHOUSE, depuis 10 ans.
 Le groupe BMandolines est composé de 19 musiciens ; dirigé par Lionel EGREMY, mandoliniste et guitariste, cette formation de musiciens amateurs se produit très régulièrement en Alsace, et en Bourgogne Franche-Comté.

L’ensemble aborde un répertoire varié. Pour cela, dans l’église Saint léger de Delle, BMandolines proposera un programme très varié : l’Italie avec la musique du film « La vita è bella », mais aussi le Japon du compositeur Yasuo KUWAHARA, et une incursion dans le répertoire du music-hall américain, avec George GERSCHWIN.

Entrée libre-plateau
Direction : Lionel EGREMY