Veillée avec Jean-Claude Gianadda

Église de Glère
25190 Glère, France
dimanche 16 octobre à 15h00

Jean-Claude Gianadda de retour dans le Doubs avec un concert !

« La Covid-19, nous a pris de plein fouet ».  L’âge ( 78 Printemps 1/2 ), l’a pris par surprise… Quelques ennuis de santé l’ont pris en traitre. Il répondra seulement à l’invitation de ses amis et pour rester fidèle jusqu’au bout à toutes les Actions Humanitaires entreprises par l’Association depuis 1977.

La venue de Jean Claude Gianadda a été annulée 2 fois depuis 2019 mais il souhaitait revenir dans le Doubs.

Il n’a rien perdu de son dynamisme communicatif et de sa voix pour transmettre l’Espérance…en chantant !

Rdv le 16 octobre 2022 à 15h en l’église Saint Valbert de Glère (25) pour une veillée exceptionnelle !

S'INSCRIRE