Concert Glorious à l’Axone de Montbéliard

6 Rue du Commandant Pierre Rossel, 25200 Montbéliard, France
samedi 16 décembre 2023 à 20h30

Concert Glorious à l’Axone de Montbéliard

Glorious revient, ce 16 décembre 2023 à l’Axone de Montbéliard avec un concert de Noël, avec un musicien local, Le daron, en première partie. Le concert est co-organisé par plusieurs communautés chrétiennes de la ville de Montbéliard et les jeunes du diocèse !

Des foodtrucks variés et des espaces de restauration chauffées vous attendront dès 17h pour vous servir les repas, le vin chaud et autres boissons !

Billetterie

Message de Thomas et Benjamin

Glorious est un groupe chrétien (catholique) français, originaire de Valence, et établi à Lyon en Rhône-Alpes. Il est formé en 2002,par trois frères originaires de Valence1. Très vite, il rencontre un succès auprès des jeunes catholiques français et suscite la curiosité des médias.

Glorious compte, depuis 2000, douze albums studios publiés chez Rejoyce Musique. Ils comptent aussi trois albums live, enregistrés au rassemblement le Frat en 2011, 2013 et 2015. Entre 2002 et 2018, ils ont vendu environ 200 000 albums4.

Le style musical de Glorious s’apparente au rock chrétien et à l’électro-pop, dans un style que le groupe qualifie de « pop louange »4. De manière plus générale, Glorious s’inscrit dans le mouvement de la musique chrétienne contemporaine.

Priez avec nous

Père Éternel, je crois en toi et je crois en ton Fils Jésus que tu as envoyé pour le pardon et le salut de chaque homme. Sa Parole est mon espoir et mon réconfort. Je sais qu’ à cet instant, en t’invoquant : tu me bénis, tu me consoles,tu chasses mes peurs. Parce que tu es un Dieu proche.

Aide-moi à traverser les choses difficiles dans ma vie. Donne-moi des yeux pour voir les besoins des personnes en souffrance dans ma vie et montre-moi comment répondre à ces besoins car je sais que tu comptes sur moi en ce monde. Sois ma force, sois ma lumière, sois mon guide. Je t’aime pour l’éternité.
Amen.