Concert orgue, violon, trompette

Église Saint Jean-Baptiste
2 Rue de l'Église, 90200 Giromagny, France
dimanche 06 novembre 2022 à 17h00

Dans le cadre des “Orgalies 2022”, un beau rendez vous à ne pas manquer, avec un grand interprète, qui a obtenu en 2002, le Grand Prix d’interprétation, le Prix du Public ainsi que le Prix Jean Sébastien Bach lors du Concours International d’Orgue de Chartres.

• Emmanuel Hocdé, orgue
  • Christophe Hocdé, violon
  • Camille Hocdé, trompette

Le dernier concert de la saison 2022 d’Orgalie pourrait s’intituler « Concert en famille » puisque l’organiste invité, Emmanuel Hocdé a proposé de se produire en compagnie de ses deux fils, Christophe, violoniste et Camille, trompettiste.

Ce trio original interprètera quelques pages célèbres de Jean Sébastien Bach et de Joseph Haydn. Emmanuel Hocdé a préparé
un répertoire bien adapté à l’orgue Verschneider de Giromagny, orgue dit de transition : ainsi Pierre- Alexandre Boëly, Camille Saint-Saëns et Louis Vierne figurent au programme ainsi qu’une improvisation sur un thème donné.

• Concert organisé en partenariat avec les Amis de l’Orgue de Giromagny.
  • Avec le soutien de la Mairie de Giromagny et du Crédit Mutuel de Giromagny-Valdoie.

Contact : 06 15 83 93 26

Entrée libre, plateau.