Concert pour l’église de Morvillars

Église Saint-Martin
3 Rue de l'Église, 90120 Morvillars, France
vendredi 23 juin 2023 à 20h00

L’église Saint-Martin de Morvillars/Méziré, datant de 1886, l’œuvre de l’architecte Robert Saglio de Paris a aujourd’hui besoin de vous. En effet, les années ont passé et l’église, comme tout bâtiment, a subi les affres du temps. La commission de sécurité est passée et a dressé dans son rapport plusieurs points de dangerosité du bâtiment qui demandent, entre autres, la mise aux normes du système de chauffage. Mais pour cela il faut des moyens et la collectivité ne les a pas tous.

La paroisse, l’association pour la restauration et la sauvegarde de l’église de Morvillars et les communes de Morvillars/Méziré se mobilisent pour trouver des financements. Ils vous invitent à un concert caritatif dans cet objectif. Plus de 20 artistes et les élèves du collège local présenteront un programme varié et plein de bonne humeur pour sauver leur église. Bienvenue à chacun !