Conférence-débat sur l’Inde

3 Route de Grand Charmont, Montbéliard, France
samedi 26 mars 2022 de 16h00 à 19h00

Conférence Débat sur l’Inde avec le CCFD

A l’occasion de la venue du Docteur Sricharan, ingénieur forestier de la région Odisha en Inde, la délégation Nord Franche Comté du CCFD organise une Conférence débat sur l’Inde.

Deux thèmes rythmeront de la rencontre :

• Comment être chrétien aujourd’hui dans l’Inde hindouiste et nationaliste de N. Modi? Deux prêtres du diocèse de Belfort Montbéliard (Saran et Philipp) donneront leur témoignage sur place.
  • Comment les associations partenaires du CCFD font vivre l’agroécologie et l’agro foresterie? En visio, Laura Bégu, chargée de mission en Inde fera une analyse de la situation et le Dr Sricharan présentera son association et son action.

La Conférence aura lieu Salle de la prairie (partenariat avec l’Église mennonite) 3 route de Grand Charmont à Montbéliard (près de la nouvelle sous-préfecture) le 26 mars 2022 de 16 à 19 heures.

Un espace enfant est prévu et le passe sanitaire sera requis.