Création de l’hospitalité de Lourdes

Maison diocésaine de Trévenans
6 Rue de l'Église, Trévenans, France
vendredi 14 janvier 2022 de 20h00 à 22h00

Notre diocèse envisage de fonder une hospitalité diocésaine de Lourdes. Nous invitons chaleureusement toutes les personnes intéressées à la réunion d’information et échange qui aura lieu à la Maison diocésaine le vendredi 14 janvier de 20h00 à 22h00.

• Nous travaillons actuellement avec les Sanctuaires de Lourdes pour envisager un espace d’agenda qui puisse accueillir chaque année le Pèlerinage diocésain de Belfort-Montbéliard, en souhaitant y associer les jeunes. Nous avons réservé un espace fin août.

• Mme Aurélie le Bigot, Directrice du nouveau Service diocésain des Pèlerinages, est en charge de ce projet d’hospitalité. Les paroisses du diocèse pourront ensuite faire la promotion de ce pèlerinage pour que nous ayons à cœur de confier notre diocèse à Marie, en permettant à nos frères et sœurs les plus fragiles d’être avec nous.

Pour participer à la réunion :

• Pour que nous puissions organiser au mieux cette rencontre selon le nombre et les mesures sanitaires qui seront alors en vigueur, voudriez-vous indiquer votre intention de participer ou non à cette rencontre en renvoyant le coupon téléchargeable ci-dessous :