Fête patronale du diocèse

Cathédrale St Christophe, Rue de l'Église, Belfort, France
samedi 23 janvier à 14h00

Saint Paul en sa conversion : notre diocèse en fête

Notre diocèse, placé sous le vocable de Saint Paul en sa conversion, vivra comme tous les ans, sa fête patronale le samedi 23 janvier. Les conditions sanitaires ne nous permettront pas le rassemblement habituel. Une animation est prévue pour soutenir nos orientations pastorales de l’année.

Programme prévisionnel de la fête patronale :

• 14h – 15h15 : table ronde à suivre par ZOOM autour de l’écologie et Église Verte, avec des intervenants divers (famille, médecin, agriculteur, théologien, introduction : Mgr Blanchet), retransmise sur la chaine YouTube du diocèse. Que signifie pour vous la création ? Qu’est ce que prendre soin de la création ? Quel lien avec la foi chrétienne ?
  • Le lien ZOOM pour participer à la table ronde : https://zoom.us/j/94993374026
  • 16h : célébration à la cathédrale avec accueil de la nouvelle congrégation dans notre diocèse (pour le foyer spirituel de Chauveroche) et un au revoir au père Basile.

S'INSCRIRE