Fête des aumôneries des jeunes à Belfort

Diocèse de Belfort Montbéliard
21 septembre 2024
Chapelle de Cravanche
23 Rue de Vesoul, Cravanche, France
samedi 21 septembre 2024 de 14h00 à 17h00

Rejoignez-nous pour découvrir les aumôneries des jeunes !

À Belfort, des aumôneries (lieu de rencontres hebdomadaires) accueillent les jeunes collégiens et lycéens pour vivre la foi, la découvrir ensemble, se préparer à un sacrement : la première communion, confirmation… Une fête permettra de découvrir les propositions et de s’inscrire. Venez nombreux à la Chapelle de Cravanche samedi 21 septembre à partir de 14h.

L’aumônerie est un groupe des jeunes qui leur permet de s’épanouir dans la foi, de s’exprimer librement mais aussi de prier et de chanter ensemble.

À travers des chants, des temps spirituels et intellectuels, des temps conviviaux, des activités ludiques et créatives, les jeunes pourront faire un pas de plus sur les traces de Jésus.

Chaque jeune est le bienvenu !

Se retrouver entre jeunes permet :

  • de garder un pied dans la foi,
  • de ne pas se perdre en chemin,
  • d’avoir un cadre de vie,
  • de rencontrer d’autres jeunes chrétiens
  • de vivre et expérimenter la foi chrétienne
  • de découvrir la foi
  • de donner et de recevoir !



Rejoignez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque semaine toute l'actualité catholique en Nord Franche-Comté

Je recherche