Expérimente l’art sacré avec Holi

Église du Sacré-Coeur
3 Rue de Pauvrement, Audincourt, France
samedi 16 septembre 2023 à 16h30

Viens chanter ta joie avec le groupe chrétien Holi et invite tes copains à une découverte artistique !

La commission de sauvegarde du Sacré-Cœur d’Audincourt, la pastorale des jeunes de notre diocèse, la paroisse Saint-Luc et vous invitent tous à une après-midi de fête, de découvertes artistiques et spirituelles samedi 16 septembre à partir de 16h30. Viens découvrir les couleurs au cœur de la fête avec le groupe chrétien Holi !

L’église Sacré-Cœur rayonne par l’art de ses vitraux de Fernand Léger et Jean Bazaine du message universel de paix, de don de soi, de prise de responsabilité, dans la dynamique de la joie de partage et de fraternité. Ce lieu de culte qui rend gloire à Dieu continue à être lieu de rencontres et de dialogue artistique.

Venez partager une soirée animée par le groupe Holi

Holi, c’est 6 jeunes chrétiens, originaires de la métropole lilloise, qui ont à cœur de témoigner de leur foi. Par leur musique, ils veulent transmettre leur joie de croire et mettre de la couleur dans les églises. Tout en continuant à grandir au cœur du diocèse de Lille, Holi se déplace désormais dans toute la France pour partager des temps de louange, de fête, de musique et de prière.

Au programme de l’après-midi :

16h30 : rendez-vous pour un goûter offert au 3 bis rue de l’école à Audincourt

17h : animations ludiques pour faire découvrir le patrimoine artistique de l’église aux jeunes

17h : visite guidée de l’église pour adultes

19h : Pique-nique (apporter son repas)

20h : concert de groupe Holi

Tarifs :

jeunes 5€, adultes 8€. Billetterie sur place.