Concert du groupe Graffiti
Par des arrangements musicaux originaux Graffiti vous entraine à revivre les textes immortels de Jean Ferrat et de Louis Arragon, jusqu’à les redécouvrir, vous donne l’envie de plonger dans l’instant, vous invite à la rêverie et à la passion de la chanson française.
- En l’église du Sacré-Cœur d’Audincourt le 30 mai 2026 à 20h30

Les artistes : le groupe Graffiti
Un groupe de huit membres, musicien(e)s et chanteur(se); tous amoureux de la bonne chanson française et tous admiratifs des Grands de la chanson (Moustaki, Brel, Ferré, Ferrat, Brassens, Chelon, Le Forestier et tellement d’autres).
Graffiti est un collectif vocal qui rend un hommage vibrant et respectueux à Jean Ferrat, en revisitant ses chansons avec émotion, poésie et passion. Leur spectacle est une belle façon de célébrer l’héritage de l’artiste et de partager sa magie avec le public.
Au programme de la soirée
- Afin d’éviter que ces chansons ne s’effritent, au fil du temps et, fort du principe que la chanson ne vit que par ceux qui l’écoutent, le groupe Graffiti s’est donné pour tâche de les ressortir de leur placard.
- Ces chansons sont déposées ça et là tels des tags qui viennent s’accrocher sur le mur du son.
- Ce spectacle « Hommage à Jean Ferrat » parle simplement d’un artiste chanté et interprété par Graffiti, avec sincérité et amour, sans copier ni trahir.
Consacrer un concert à « l’Ardéchois » ne peut se faire que lorsqu’on possède la même humilité, la même fougue que lui, lorsqu’on aime et maîtrise l’œuvre.