Inauguration de l’espace jeunes au premier étage de l’évêché

Diocèse de Belfort Montbéliard
01 octobre 2020
1 rue des Nouvelles à Belfort
1 Rue des Nouvelles, Belfort, France
jeudi 01 octobre 2020 à 18h00

Un nouvel espace des jeunes à Belfort

Les aumôneries des collèges, des lycées et des plus de 18 ans de Belfort, se regroupent au premier étage du bâtiment situé à l’angle de la rue des Nouvelles et de la place de la République.

L’Évêché a vu débarquer début juillet des jeunes bénévoles pour transformer l’espace du premier étage, repeindre et créer un nouveau lieu dynamique. Ils ont été encadrés par des adultes et ont tout fait eux-mêmes, du choix des couleurs à la réalisation. Bravo à eux !
Ce nouveau lieu, situé en centre-ville, vise à créer une synergie entre les groupes de jeunes. Un projet de colocation aura lieu ultérieurement.

Les locaux sont prêts à être inaugurés et bénis ce jeudi 1er octobre après la messe des jeunes à 20h. Procession avec la croix qui sera fixé dans la chapelle de la nouvelle maison des jeunes suivie de pot after-messe.

Pour des raisons sanitaires, l’événement est ouvert seulement aux personnes ayant reçu l’invitaiton. Merci pour votre compréhension.