Journée mondiale de prière

Église mennonite de la Prairie
3 Route de Grand Charmont, 25200 Montbéliard, France
vendredi 03 mars 2023 à 20h00

La Journée Mondiale de Prière est un mouvement œcuménique mondial initié par des femmes chrétiennes à la fin du XIX ème siècle. Cette année, elle est préparée par des femmes de Taïwan qui nous proposent une célébration basée sur le texte d’Éphésiens 1:15-19 :

« Votre foi m’interpelle ! »

Après une présentation de cette île située entre le Japon et les Philippines, nous serons invités à écouter la Parole de Dieu ainsi que des témoignages transmis par des femmes taïwanaises nous partageant leurs joies, leurs craintes et leurs besoins. Nous prierons pour ce peuple inquiet face aux menaces actuelles et demanderons que Dieu donne sa sagesse.

Une offrande sera recueillie pour soutenir différents projets et la soirée se terminera par le partage d’une collation.

Cette célébration sera présentée par des chrétiennes du Pays de Montbéliard engagées dans les églises Protestante Unie, Catholique, Mennonite, Armée du Salut.

Venez nombreux à cette JMP à laquelle participent plus de 120 pays :

vendredi 03 mars à 20h à l’église Mennonite à la Prairie, 3 Route de Grand Charmont, 25200 Montbéliard

Pour plus de renseignements, consultez le site du mouvement