Les artistes sur le parvis

Diocèse de Belfort Montbéliard
03 juillet 2021
Eglise du Sacré-Coeur d'Audincourt
6 Rue de Pauvrement, Audincourt, France
samedi 03 juillet 2021 de 17h00 à 22h00

Dans le cadre des manifestations des 70 ans de l’église du Sacré-Cœur, la paroisse Saint Luc organise la journée “Les artistes sur le parvis” le 3 juillet 2021.

De 9h à 16h, « Les artistes sur le parvis » est une invitation des artistes locaux sur l’esplanade du Sacré-Cœur, pour une expression libre. Les créations et performances se feront dans l’esprit des artistes ayant intervenu pour la réalisation de l’église : ouverture, paix, beauté, lumière – Fernand Léger, Jean Le Moal, Jean Bazaine. Visites commentées de l’église, animation d’ateliers de découverte artistique pour les enfants.

Au programme de la journée “Artistes sur le parvis” :

9h à 16h : Créativité
 16h à 16h30 : Regard du Jury
 17h à 17h45 : Concert du BIG-BAND « JAZZ AUDINGUE » de l’harmonie Municipale  d’Audincourt, avec Jean-François ERARD.
 17h45 : annonce du palmarès et remise des récompenses
 18h15 à 19h : Concert « JAZZ AUDINGUE » 2ème partie

Je suis artiste, comment m’inscrire ?

Pour vous inscrire, veuillez remplir et renvoyer le formulaire d’inscription (à l’adresse indiquée dans le formulaire), en précisant votre domaine d’intervention/ spécialité : dessin, peinture, sculpture, vitrail, photo, autre… Bienvenue !

Pour tout renseignement contacter :

François et Marie Christine Nageleisen au 03 81 34 55 21