Lourdes pélé jeunes

Lourdes
Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes, Avenue Monseigneur Théas, Lourdes, France
Du 07 au 13 mai

Lourdes : pourquoi pas toi ?

Le pèlerinage diocésain à Lourdes du 7 au 13 mai 2024, c’est aussi les jeunes ! Pourquoi pas toi ? Aux côtés des pèlerins et hospitaliers du diocèse, des personnes malades ou porteuses de handicap, tu as ta place pour aider au brancardage ou au service de l’eau. Bienvenue dans cette grande aventure humaine et spirituelle qui rend heureux ceux qui la partagent !

Des temps entre jeunes sont prévus ! On te propose des moments fraternels, des veillées et un parcours sur les pas de Bernadette. Un temps de rencontre avec notre évêque sera l’occasion d’échanges informelles.

Le service des pèlerinages (07 52 03 57 40) et la pastorale des jeunes (06 52 96 78 36) sont à votre disposition pour répondre à vos questions.

À bientôt !

Tarif & renseignements :