Lumière de Bethléem

Église du Sacré-Coeur à Audincourt
3 Rue de Pauvrement, Audincourt, France
dimanche 12 décembre 2021 à 16h00

La Commission de Sauvegarde du Sacré-Coeur (Paroisse St-Luc ) et les scouts et guides de France ont la joie de vous inviter à :

LA CÉLÉBRATION  DE  LA  LUMIÈRE  DE  LA  PAIX  DE  BETHLÉEM et sa transmission.
le dimanche 12 décembre à 16h
Cette fête clôturera les nombreuses manifestations organisées en 2021 pour les 7O ans de l’église.

Soyons des passeurs de paix !

Monseigneur Denis Jachiet et l’Inspecteur Ecclésiastique Elysé Mayanga Pangu, invités par les Scouts et Guides de France et Éclaireurs et Éclaireuses Unionistes de France accueilleront la Lumière de la Paix de Bethléem. Ce geste œcuménique, porté par les jeunes, en un tel lieu de prière, de paix et de beauté est un signe de fraternité adressé à la population du Nord Franche-Comté, une invitation à la rencontre.

• à l’église du Sacré-Coeur d’Audincourt
  • pour accueillir la Lumière de la Paix de Bethléem et la diffuser autour de vous.
  • N’oubliez pas d’apporter vos lanternes !