Opération entraide à Montbéliard

Paroisses catholiques et protestantes
samedi 28 janvier à 08h00

Opération “Entraide” 2023 du Pays de Montbéliard

Depuis de nombreuses années, le Service Entraide Protestante et le Secours Catholique du Pays de Montbéliard et environs, s’unissent pour lutter contre la précarité qui touche beaucoup de nos concitoyens.

La prochaine opération aura lieu le samedi 28 janvier 2023

La collecte pour soutenir nos actions en faveur des plus démunis portera sur les dons suivants :

• argent,
  • épicerie,
  • produits d’hygiène

Des bénévoles vous solliciteront chez vous ou dans certains magasins. Merci de leur faire bon accueil.

Vous avez la possibilité de faire un don en ligne, via l’adresse :

ou envoyer votre don en chèque à :

OPÉRATION ENTRAIDE, 3A rue Charles Goguel 25200 MONTBÉLIARD

A noter : les relais dans les paroisses sont toujours à la recherche de bénévoles pour assurer cette collecte. Contactez-les ou votre paroisse.

Opération Entraide 2021 du Secours Catholique et du Service Entraide Protestante de Montbéliard

S'INSCRIRE