Opération entraide à Montbéliard

3a Rue Charles Goguel, 25200 Montbéliard, France
samedi 10 février à 08h00

Opération Entraide 2024 du Pays de Montbéliard

Depuis de nombreuses années, le Service Entraide Protestante et le Secours Catholique du Pays de Montbéliard et environs, s’unissent pour lutter contre la précarité qui touche beaucoup de nos concitoyens. Une fois par an, nous organisons l’Opération Entraide, collecte de dons pour soutenir nos actions en faveur des plus démunis.

La prochaine opération aura lieu le samedi 10 février 2024

Vous avez la possibilité de faire un don en ligne, via l’adresse :

La collecte pour soutenir nos actions en faveur des plus démunis portera sur les dons suivants :

• argent,
  • épicerie,
  • produits d’hygiène

Des bénévoles vous solliciteront chez vous ou dans certains magasins. Merci pour votre accueil !

ou envoyer votre don en chèque à :

OPÉRATION ENTRAIDE, 3A rue Charles Goguel 25200 MONTBÉLIARD

A noter : les relais dans les paroisses sont toujours à la recherche de bénévoles pour assurer cette collecte. Contactez-les ou votre paroisse.

Opération Entraide 2021 du Secours Catholique et du Service Entraide Protestante de Montbéliard