Pèlerinage de rentrée à Mandeure

Chapelle Notre Dame de Bon Secours à Mandeure
13 Rue du Théatre, 25350 Mandeure, France
samedi 11 septembre de 18h00 à 21h00

Un rituel s’est installé dans notre diocèse depuis quelques années pour commencer l’année pastorale ensemble le samedi le plus proche de la fête de La Nativité de la Vierge, le 8 septembre, avec le pèlerinage de Mandeure. Retrouvons-nous nombreux ce 11 septembre à partir de 18h pour confier notre diocèse et notre rentrée à Marie.

Le père Louis Groslambert, administrateur diocésain, nous parle de ce rendez-vous de la rentrée :

Au programme :

• 18h00 : Rdv pique-nique (repas tiré du sac)
  • 19h30 : célébration mariale
  • 20h30 : procession jusqu’à la grotte de Lourdes

La mission de l’Église est la même que la mission de Marie : comme Marie, l’Église a pour mission de mettre Jésus au monde. Saluons Marie ; elle est notre mère ; nous avons à imiter notre mère, Saluons Marie dont Jésus a dit au disciple : « voici ta mère ».

S'INSCRIRE