Retour en photos sur le pèlerinage de rentrée

Diocèse de Belfort Montbéliard
10 septembre 2022
Chapelle Notre Dame de Bon Secours à Mandeure
13 Rue du Théatre, 25350 Mandeure, France
samedi 10 septembre 2022 de 18h00 à 21h00

Un rituel s’est installé dans notre diocèse depuis quelques années pour commencer l’année pastorale ensemble le samedi le plus proche de la fête de La Nativité de la Vierge, le 8 septembre, avec le pèlerinage de Mandeure. Retrouvons-nous nombreux ce 10 septembre à partir de 18h pour confier notre diocèse et notre rentrée à Marie, dans l’ esprit synodal !

Album photo :

Au programme :

• 18h00 : Accueil et apéritif suivi du pique-nique (repas tiré du sac)
  • 19h30 : célébration mariale
  • 20h30 : procession jusqu’à la grotte de Lourdes

La mission de l’Église est la même que la mission de Marie : comme Marie, l’Église a pour mission de mettre Jésus au monde. Saluons Marie ; elle est notre mère ; nous avons à imiter notre mère, Saluons Marie dont Jésus a dit au disciple : « voici ta mère ».