13 mai 2023
Maison diocésaine à Trévenans
6 Rue de l'Église, Trévenans, France
samedi 13 mai 2023 à 09h00

“Tu as du prix à mes yeux” (Isaïe 43,4)

Cette année la 4ème édition du pèlerinage des femmes vous propose une journée pour se mettre à l’écart, marcher dans la nature, se ressourcer et se pencher sur la question de la Femme avec un grand F. Comment la femme témoigne-t-elle de la beauté de Dieu ? Comment Dieu compte sur elles pour réaliser son projet ? Sœur Ruth, sœur missionnaire de Nancy nous guidera dans ces réflexions. Alors venez, comme vous êtes !

• Nous vous attendons à la maison diocésaine à Trévenans le samedi 13 mai à 9h avec votre pique-nique et vos chaussures de marche.
  • Le soir, un diner vous sera servi avant la veillée de louange.
  • Participation libre aux frais

Inscription :

Contactez-nous par mail familles@diocesebm.fr ou au 06 87 19 57 69

Covoiturage :

Vous disposez d’une voiture et pouvez proposer des places ? Vous souhaitez bénéficier de co-voiturage pour vous rendre au pèlerinage ? Rdv sur le site :

Le pèlerinage sur les ondes de RCF :