Pèlerinage diocésain à Lourdes

Lourdes
Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes, Avenue Monseigneur Théas, Lourdes, France
Du 17 au 22 mai

Le Pèlerinage diocésain à Lourdes, conduit par Mgr Denis Jachiet, aura lieu du 17 au 22 Mai 2023, sur le thème : « Que l’on bâtisse ici une chapelle »

Envie de découvrir Lourdes ? Prier à la grotte, accompagné de notre évêque et des autres pèlerins ? Venez comme pèlerin en hôtel! Envie de vous mettre au service des malades ? d’accompagner ? de vivre une expérience d’entraide ? Rejoignez l’Hospitalité Notre-Dame de l’Espérance !

Contact :

Quel que soit votre choix, pour tout renseignements, conseils et inscriptions, contactez Mme Aurélie Le Bigot au service des pèlerinages  au 07 52 03 57 40 ou sur l’adresse email :  pelerinages@diocesebm.fr.

Participer comme :

Pèlerin en Accueil médicalisé

• Transport en car PMR et hébergement à l’Accueil Notre-Dame pour les personnes dépendantes, handicapées, malades, ayant besoin d’aide pour vivre au quotidien.

• Votre accompagnement sera assuré par des bénévoles de l’hospitalité Notre-Dame de l’Espérance : médecins, infirmiers, aides-soignants, hospitaliers, qui se mettront au service de chacun d’entre vous.

Pèlerin hospitalier :

• Vous souhaitez servir auprès des pèlerins fragiles du diocèse avec l’hospitalité Notre-Dame de l’Espérance, n’hésitez pas à nous contacter : hospitalité@diocesebm.fr ou au 07 52 03 57 40

Pèlerin en hôtel

• transport en autocar grand tourisme pour les personnes valides et totalement autonomes

• hébergement en hôtel 3* très proche du sanctuaire.

S'INSCRIRE